"Couacs" des Bleus : Blaise Matuidi "comprend la frustration des supporters"

, modifié à
  • A
  • A
Blaise Matuidi assure avoir passé un moment incroyable avec les supporters français.
Blaise Matuidi assure avoir passé un moment incroyable avec les supporters français. © Lionel BONAVENTURE / AFP
Partagez sur :
Le milieu de terrain, champion du monde avec les Bleus, s'est exprimé à propos de la parade express sur les Champs-Élysées, source de frustration pour les supporters.

C'est la seule ombre d'un tableau magnifique. Le retour en France des Bleus champions du monde a laissé les supporters sur leur faim lundi, la faute à une parade sur les Champs-Élysées expédiée en moins de 15 minutes. Une déception qui a touché les Bleus. "Je comprends la frustration de nos supporteurs qui nous ont attendus pendant des heures pour nous voir passer rapidement devant eux. Mais c’était pour des raisons de sécurité, pas pour autre chose", a réagi Blaise Matuidi, interrogé par Le Parisien.

"On aurait voulu passer toute la nuit avec les supporters". Cela n'a pas empêché le milieu de terrain des Bleus de savourer ce moment unique. "Je suis sur mon petit nuage. Partager notre bonheur avec le peuple français sur les Champs-Élysées a été une expérience vraiment extraordinaire. C’est passé trop vite, mais ces quelques minutes furent les plus intenses de toute notre aventure", affirme Blaise Matuidi. "Nous, on aurait voulu passer toute la nuit avec les supporters, c’est tellement beau…"