Deezer annonce une levée de fond de 100 millions d'euros

  • A
  • A
Deezer annonce une levée de fond de 100 millions d'euros
Le directeur des opérations et le CEO France de Deezer@ AFP
38 partages

STREAMING - STREAMING - Après le report de son entrée en bourse, le service de streaming musical Deezer a annoncé une levée de fond de 100 millions d'euros auprès d'investisseurs.

Le service de streaming musical Deezer a annoncé mercredi avoir réalisé une levée de fonds de 100 millions d'euros auprès de ses actionnaires, en particulier l'opérateur Orange et Access Industries, la société du russo-américain Len Blavatnik, propriétaire de Warner Music.

Augmenter sa croissance. Cette nouvelle levée de fonds doit permettre à l'entreprise française d'"augmenter ses efforts de croissance de sa base clients dans le monde et d'accélérer l'introduction de nouveaux produits afin de renforcer sa position de leader" du marché, sur fond de renforcement de la concurrence, précise l'entreprise dans un communiqué.

Report de l'entrée en bourse. Il y a quelques semaines Deezer avait annoncé le report de son entrée en bourse en raison des mauvaises contions du marché. A l'époque la société avait expliqué évaluer "ses différentes options de financement dans le futur".