Apple : un keynote en mars avec de nouveaux iPad et un iPhone rouge ?

  • A
  • A
Apple : un keynote en mars avec de nouveaux iPad et un iPhone rouge ?
Apple devrait présenter de nouveaux iPad en mars.@ Josh Edelson / AFP
Partagez sur :

Apple devrait dévoiler quatre nouveaux iPad et un nouveau coloris d’iPhone lors d’un keynote fin mars.

Apple prépare sa rentrée. La marque à la pomme devrait tenir à la fin du mois de mars un keynote, selon le site spécialisé Macotakara et dévoiler plusieurs nouveaux iPad, mais aussi une nouvelle déclinaison de son iPhone 7. Une version de l’iPhone SE embarquant plus de stockage serait aussi au programme.

Les iPad Pro stars du keynote. Pour cet événement printanier, Apple devrait faire la part belle à sa gamme de tablettes. La firme de Cupertino devrait présenter quatre nouveaux modèles : trois iPad Pro de 7,9 pouces (l’iPad mini), 9,7 pouces (l’iPad traditionnel) et 12,2 pouces (l’iPad Pro grand format). Le quatrième modèle, qui devrait être le clou de la présentation embarquerait un écran de 10,5 pouces bord à bord, sans tranches autour de l’écran. Il pourrait être un premier aperçu de l’iPhone 8 - attendu pour septembre - et qui devrait lui aussi être équipé d’un écran bord à bord.



Des iPhone rouges. Côté iPhone, Apple profiterait de l’événement pour présenter une nouvelle déclinaison de ses smartphones phares, les iPhone 7 et 7 Plus. Les deux modèles présentés en septembre pourraient être disponibles en rouge, en plus des coloris déjà existants (noir, noir de jais, argent, gold et rose gold). Enfin, l’iPhone SE, le modèle le plus abordable de la gamme, présenté en mars dernier, devrait être proposé avec plus de stockage. Alors qu’il se limitait jusqu’à présent à 64Go, un modèle embarquant le double de mémoire est attendu. Ce modèle pourrait être le premier à être produit en Inde où Apple a signé un accord récemment.

Enfin, comme l'entreprise le fait régulièrement, Apple devrait aussi présenter de nouveaux bracelets pour sa montre connectée.