Zlatan fait tout pour que Verratti le rejoigne à Manchester United

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

INDISCRET - Selon des indiscrétions recueillies par Europe 1, Zlatan Ibrahimovic, en partance pour Manchester United, aurait exigé que Marco Verratti l'accompagne dans ses valises.

EUROPE 1 FOOTBALL CLUB

C’est une indiscrétion venue d’Italie qui pourrait faire grand bruit. Zlatan Ibrahimovic, qui serait proche d'un transfert à Manchester United, aurait exigé que Marco Verratti le rejoigne outre-Manche.

100 millions. Les Red Devils prépareraient une offre de 100 millions d’euros, rien que ça, pour arracher le milieu de terrain italien. Si le "Petit hibou", privé d'Euro, est en ce moment en vacances, le PSG a déjà dit à son agent que Marco Verratti ne partirait jamais, quel qu'en soit le prix.

Mourinho sort le portable. "Tout le monde connaît l’importance de Verratti au PSG. Avec les relations que Zlatan entretient avec Mourinho, je ne serais pas étonné", a réagi Olivier Dacourt, dans Europe 1 Football Club. "Il semblerait que Mourinho aussi joue un petit peu au jeu des petits SMS sympathiques envoyés à Verratti", avance même Karim Nedjari.