VIDEO - Pour Noël, Cristiano Ronaldo fait visiter sa maison

  • A
  • A
Partagez sur :

La star de football portugaise a décidé d'ouvrir les portes de sa (luxueuse) maison à Madrid lors d'une visite guidée, et commentée. 

Cristiano Ronaldo a trouvé le cadeau idéal pour ses fans : une plongée dans son intimité. L'attaquant du Real Madrid, en lice pour le Ballon d'Or début janvier avec Messi et Neymar, a décidé d'offrir pour Noël une petite visite guidée de sa luxueuse maison madrilène (regardez la vidéo ci-dessus).

"J'aime ce chien". "CR7", qui accueille sur le pas de porte, nous fait ensuite visiter son intérieur, non sans humour. "J'aime ce chien", dit-il en s'arrêtant devant une petite statue canine. "Et vous savez pourquoi ? Parce qu'il est toujours silencieux".

Cristiano Ronaldo, espéré au PSG, nous emmène ensuite dans sa chambre, où il montre son lit king size, l'endroit où il dort la moitié de la journée, ce qui lui permet d'être "à un bon niveau de performance" ensuite sur le terrain. Et que serait une visite de maison de footballeur sans le fameux "living room", son canapé géant et sa télé XXL pour "regarder les matches de football" ?

Le jardin "où Cristiano joue au foot". Après le passage par la salle à manger, où Cristiano Ronaldo nous montre précisément la place où il prend les repas préparés par son chef, direction le jardin, sa piscine, son jacuzzi et deux buts. "Là où Cristiano [son fils] joue au foot". 

C'est d'ailleurs l'endroit choisi par la star de 30 ans pour faire son annonce finale, devant un ensemble de sapins-buissons de Noël : "Je vous souhaite un joyeux Noël. Profitez du réveillon et soyez heureux, car c’est la chose la plus importante". 

ronaldoinside