VIDÉO-JO de Rio 2016 : deux comédiens américains font rire Internet

  • A
  • A
VIDÉO-JO de Rio 2016 : deux comédiens américains font rire Internet
Les "dab" de ces deux fans américains a rencontré un énorme succès sur la toile. @ Facebook @LoganPaul
Partagez sur :

Deux stars de la toile, bien connues aux Etats-Unis, ont réussi à apparaître à l'écran à de nombreuses reprises aux JO, pour le plus grand plaisir des internautes.

T'AS VU ?

Côté française, il y a ce fameux drapeau bleu-blanc-rouge avec l'inscription "Sarreguemines" que vous n'avez pas pu rater. Les Américains ont eux aussi trouvé leurs supporters fétiches lors de ces Jeux olympiques. Il s'agit de deux comédiens, stars d'Internet, Logan Paul et Mark Dohner. Ils se sont lancés un défi : apparaître le maximum de fois à la télévision durant les épreuves en train de réaliser un "dab", un mouvement de bras très populaire. 

Et force est de constater que le pari est réussi. Sur une vidéo postée jeudi matin sur les réseaux sociaux, on voit les deux compères enchaîner les "dab" à la piscine olympique, à la salle de basket et à l'arène de gymnastique de Rio. Une séquence qui a séduit les internautes, puisque la vidéo a été vue plus de 26 millions de fois sur le compte Facebook de Logan Paul et partagée près de 250.000 fois en seulement une demi-journée. De quoi mériter une médaille d'or !