VIDÉO - Ibrahimovic signe un doublé... et une roulade

  • A
  • A
VIDÉO - Ibrahimovic signe un doublé... et une roulade
@ JONATHAN NACKSTRAND / AFP
Partagez sur :

GESTE TECHNIQUE - L'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic a offert la victoire à la Suède (3-1) face au Monténégro, en éliminatoires de l'Euro 2016.

Un doublé de Zlatan Ibrahimovic a permis à la Suède de battre le Monténégro (3-1) en éliminatoires de l'Euro 2016, dimanche à Solna. L'attaquant du PSG a inscrit ses 55e et 56e buts en 105 sélections.

Décisif sur les trois buts. Le géant suédois était impliqué dans une combinaison en triangle qui permettait à Ekdal de centrer et à Berg de marquer de la tête (38e). Puis, dans le coin gauche de la surface, il se retournait balle au pied et envoyait une frappe puissante dans le petit filet (2-0, 40e).

Enfin il profitait d'une passe dans la profondeur de Larsson pour aller tromper seul le gardien (3-0, 44e). Trahis par une défense bien tendre face à un des attaquants les plus puissants d'Europe, les Monténégrins avaient perdu en six minutes tout le bénéfice de leur bon début de match.

Dans le groupe G de qualifications à l'Euro, la Suède est deuxième à quatre points de l'Autriche et quatre points devant la Russie.