Antoine Griezmann : "ce serait beau" de jouer à Marseille ou Lyon

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Et si Antoine Griezmann portait le maillot de l'OM ? Pour le joueur, invité spécial de la Matinale d'Europe 1 mardi, l'idée est loin d'être exclue.

INTERVIEW

Les supporters français en rêvent : voir un jour Antoine Griezmann fouler les pelouses des stades de Ligue 1. De passage dans la Matinale d'Europe 1 mardi, l'attaquant de l'Atletico Madrid a confié ne pas exclure cette hypothèse. "Pourquoi pas, on me pose souvent la question. Ce sera sûrement vers la fin de ma carrière. J'aurais envie de jouer dans le championnat de mon pays d'origine…", glisse le Mâconnais, qui a quitté la France à 14 ans pour finir sa formation à la Real Sociedad en Espagne. 

"Depuis tout petit, je suis supporter de Marseille". Alors quel club pourrait accueillir le buteur madrilène ? Si le PSG semble le mieux armé financièrement, Antoine Griezmann, préfère faire parler le cœur. "Depuis tout petit, je suis supporter de Marseille en premier, et ensuite de Lyon. Ce serait beau de pouvoir jouer dans l’un ou l’autre de ces deux clubs", avoue-t-il à Thomas Sotto. Mais patience, tout de même, car Antoine Griezmann, l'un des meilleurs joueurs du monde, n'a que 26 ans...