Mercato - Ligue 1 : Mathieu Valbuena au Mexique ? "Et pourquoi pas ?", glisse son agent Jean-Pierre Bernès

  • A
  • A
Mercato - Ligue 1 : Mathieu Valbuena au Mexique ? "Et pourquoi pas ?", glisse son agent Jean-Pierre Bernès
@ LOIC VENANCE / AFP
Partagez sur :

Le milieu de terrain de l’OL intéresserait le club de Gignac, selon les médias locaux.

Le mercato pourrait bien être agité du côté de l’Olympique lyonnais. Alors que Samuel Umtiti est annoncé avec insistance du côté de Barcelone, et que Lacazette et Tolisso sont très sollicités, un autre joueur lyonnais pourrait prendre la tangente. Après une saison plus que compliquée, Mathieu Valbuena est en effet annoncé du côté du Mexique, dans le club d’André Pierre Gignac, les Tigres.

Pas de contact direct, mais... Selon le média mexicain Multimedios, l’international français serait entré en discussions avec les Tigres par le biais de son agent Jean-Pierre Bernès, ce que ce dernier dément auprès d’Europe 1. En revanche, il reconnait avoir reçu un nombre incalculable de coup de fils de journalistes mexicains, ce qui laisserait penser, selon lui, que l’intérêt du club mexicain, lui, est réel.

Interrogé sur la possibilité de voir son poulain rebondir aux côtés de son ancien collègue marseillais, loin de la Ligue 1, Jean-Pierre Bernès ne ferme pas complètement la porte : "Et pourquoi pas… ?"