"Raciste" : la maison de Didier Deschamps taguée

  • A
  • A
"Raciste" : la maison de Didier Deschamps taguée
Le mot "raciste" a été écrit au stylo sur l'un des murs de la résidence du sélectionneur, en Bretagne.@ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

Le mot "raciste" a été tagué sur l'un des murs de la résidence de Didier Deschamps, à Concarneau.

Alors que Didier Deschamps s'est jusque-là refusé à tout commentaire après la polémique sur son refus de sélectionner Karim Benzema pour l'Euro, celle-ci est en train de le rattraper jusque chez lui. Sa maison à Concarneau, dans le Finistère, a été taguée du mot "raciste", rapporte Le Télégramme vendredi.



Marié à une Concarnoise, le sélectionneur des Bleus séjourne régulièrement dans cette propriété située sur la Corniche, explique le quotidien breton.

Didier Deschamps "très affecté". "Il est très affecté parce que sa famille est affectée, parce que cette inscription, c'est comme un viol", a précisé l'avocat de Didier Deschamps, Me Carlos Brusa, joint par Europe 1. "Nous allons faire le nécessaire dès lundi pour déposer une plainte contre X. Nous nous sommes tus depuis que M. Cantona a exprimé ces propos. Après le silence, c'est désormais le temps de dire que les propos qui ont été tenus sont des propos gravissimes et diffamatoires."