OM : Margarita Louis-Dreyfus va présenter le nouveau staff à Jean-Claude Gaudin

  • A
  • A
OM : Margarita Louis-Dreyfus va présenter le nouveau staff à Jean-Claude Gaudin
Margarita Louis-Dreyfus va faire le point sur la vente de l'OM avec Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille. @ AFP
Partagez sur :

INFO E1 - D'après nos informations, la propriétaire de l'OM va rencontrer le maire de Marseille, vendredi après-midi. Elle lui fera notamment un point sur le processus de vente du club. 

INFO EUROPE 1

Les grandes manœuvres se poursuivent à l'OM. D'après les informations d'Europe 1, Margarita Louis-Dreyfus va présenter le nouveau staff du club à Jean-Claude Gaudin, vendredi après-midi à la mairie de Marseille. La propriétaire de l'OM sera accompagnée du nouveau président, l'Italien Giovanni Ciccolunghi, et du tout frais directeur sportif, le Belge Gunter Jacob

Margarita Louis-Dreyfus va également faire un point d'étape au maire de Marseille sur le processus de vente du club phocéen. D'après nos sources, la vente a peu de chances d'être finalisée avant six mois. Jean-Claude Gaudin doit s'adresser aux journalistes à la fin de cette rencontre, vendredi au courant de l'après-midi.  



Des pistes, mais toujours rien de concret. La vente de l'OM, annoncée au mois d'avril, peine à se concrétiser. Selon les informations du journal L'Equipe, deux repreneurs potentiels sont désormais favoris. Une piste américaine, menée par une filiale du consortium Guggenheim Baseball Management, qui est propriétaire de la franchise des Los Angeles. Un autre projet, celui Gérard Lopez, le Luxembourgeois ex-propriétaire de l'écurie de Formule 1 Lotus, est également sur les rangs.