NBA : Marquer du milieu du terrain ? Trop facile pour Curry

  • A
  • A
NBA : Marquer du milieu du terrain ? Trop facile pour Curry
@ BRIAN A. WESTERHOLT / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

VIDEO – Le meneur a réalisé un match plein lors de la victoire de son équipe, les Golden State Warriors, face aux Pacers d’Indiana (122-110).

Le manager des Warriors, Steve Kerr, ne pouvait pas rêver meilleur soirée pour son retour sur le banc. Le champion NBA en titre, Golden State, continue sa saison quasi-parfaite avec sa 40e victoire en saison régulière, en 44 matches. La victime du soir, les Indiana Pacers (122-110), n’a rien pu faire face au meneur de jeu Stephen Curry, qui a encore régalé l’assistance.

Le premier refusé… Il reste une poignée de secondes à la toute fin du premier quart temps. Les Warriors sont largement devant au tableau d’affichage (32-18), et récupèrent un dernier ballon avant le buzzer. Curry tente alors sa chance du milieu de terrain, mais voit sa tentative refuser par les arbitres, le ballon étant encore dans ses mains quand le chrono s’est arrêté.


…Le second dans la peinture ! Partie remise pour Curry, puisque à la fin du deuxième quart temps, cette fois, "The Baby-Faced Assassin" atteint sa cible, et avec l’aide du panneau s’il vous plaît.


Victoire finale 122 à 110 pour les Warriors, qui n’en finissent plus de dominer la conférence ouest. Quant à Curry, le meneur a réalisé le deuxième triple-double (trois ligne de statistiques à plus de 10 unités, ndlr) de la saison, avec 39 points, 10 rebonds et 12 passes décisives. 

Et en bonus, la célébration de Stephen Curry :