Le stade Vélodrome devient l'Orange Vélodrome

  • A
  • A
Le stade Vélodrome devient l'Orange Vélodrome
Le célèbre stade de l'OM avait été rénové et livré en août 2014.@ AFP
Partagez sur :

Arema, Orange et la mairie de Marseille ont signé vendredi un partenariat de 10 ans portant notamment sur le naming du stade Vélodrome. 

Oubliez le stade Vélodrome, place au Orange Vélodrome. Arema, le gestionnaire du stade, a signé vendredi un partenariat de 10 ans avec la mairie de Marseille, et Orange.

Partenariat de 10 ans. Ce partenariat, d'une durée de 10 ans, concerne donc le naming du stade, mais aussi sa transformation digitale. "Orange déploiera des solutions technologiques pour assurer au stade une connectivité et des services à la hauteur du rayonnement économique national et méditerranéen de l’Orange Vélodrome", rapporte le site internet du club. 

Plusieurs stades déjà renommés. Plusieurs stades ou enceintes sportives françaises ont adopté au cours des dernières années cette méthode de parrainage, qui s'applique aussi de plus en plus aux compétitions sportives elles-mêmes : Bordeaux accueille ainsi le Matmut Atlantique, Nice l'Allianz Riviera, Le Mans la MMArena, et le Palais omnisports de Paris Bercy (POPB) est récemment devenu l'AccorHotels Arena.