Cyclisme : la tenue très étrange de l'équipe colombienne

  • A
  • A
Cyclisme : la tenue très étrange de l'équipe colombienne
@ DR
Partagez sur :

FAUTE DE GOUT - Une équipe cycliste féminine colombienne a présenté une tenue très particulière lors du Tour de Toscane.

Bad buzz. Les Colombiennes présentes sur le Tour de Toscane la semaine dernière ont déclenché une polémique avant même le départ de la course. Lors de la présentation des équipes, l'équipe cycliste féminine IDRD a dévoilé une tenue très étrange. Du jaune, du rouge et une couleur chair très douteuse au milieu...



L'UCI réagit. La faute de goût a indigné de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. Un des sponsors de cette équipe, IDRD, a immédiatement pris ses distances avec cette tunique. "Nous voulons assurer que nous n'avons jamais été consultés sur le dessin de la tenue", explique la marque dans un communiqué. De son côté, l'Union cycliste internationale (UCI) a dénoncé ce choix. "En réponse à tous ceux qui ont soulevé le débat sur la tenue d'une équipe féminine, nous étudions le cas. Elle est inacceptable en terme de décence", indique l'UCI sur le site biciciclismo.