Une Go Pro responsable de l'état de Michael Schumacher ?

  • A
  • A
Une Go Pro responsable de l'état de Michael Schumacher ?
@ Reuters
28 partages

Jean-Louis Moncet, journaliste spécialiste de F1, affirme qu'une caméra embarquée est responsable du traumatisme crânien de Michael Schumacher.

Et si la grave blessure de Michael Schumacher avait été causée par une caméra Go Pro ? C'est en tout cas ce qu'a affirmé Jean-Louis Moncet, journaliste spécialiste de Formule 1 pour Canal+, sur l'antenne d'Europe1. Selon lui, ce n'est pas "le choc, mais le pilier de la Go Pro qu'il avait sur son casque qui a abîmé son cerveau". Un nouvel élément sur les causes de l'accident qu'il a révélé sur notre antenne. Pour le moment, aucune confirmation n'a été donnée par les enquêteurs.

L'intégralité de l'interview de Jean-Louis Moncet au micro de Thomas Sotto :



Jules Bianchi : la F1 est-elle un sport...par Europe1fr

"Il se réveille tout doucement". La légende de la Formule avait été victime d'un violent accident de ski à Méribel, en décembre dernier. L'ancien pilote de l'écurie Ferrari avait subi un traumatisme crânien, et n'était sorti du coma que le 16 juin dernier. Jean-Louis Moncet a apporté des précisions sur l'état de santé de Michael Schumacher : "J'ai vu son fils dernièrement, il se réveille tout doucement. Il est chez lui et il a du temps pour se remettre". L'Allemand poursuit actuellement sa convalescence dans son domicile suisse.

>> LIRE AUSSI - Vol du dossier médical de Schumacher : le suspect s'est pendu