Ligue 1 - Rabiot : "Ma prolongation au PSG ? Ce n'est pas pressé..."

  • A
  • A
Ligue 1 - Rabiot : "Ma prolongation au PSG ? Ce n'est pas pressé..."
Partagez sur :

Dans une interview accordée à Europe 1, le milieu de terrain revient sur sa situation contractuelle au Paris Saint-Germain.

INTERVIEW

C’est la valeur montante du Paris Saint-Germain et, de manière générale, du football français. Adrien Rabiot, 21 ans, plus de 100 matches en professionnel au compteur, a accordé une interview à Europe 1, à quelques heures du choc face à l’OM.

"C’est compliqué de se projeter très loin". Parmi les thèmes abordées, son avenir. Et le "titi du PSG" (il a été formé au club, ndlr), sous contrat jusqu’en juin 2019, ne se voit pas forcément comme le futur Steven Gerrard (17 ans passés à Liverpool, ndlr) du Paris Saint-Germain. "Dans le foot, on peut tout envisager. Après, bien sûr que c’est envisageable, mais il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte", élude Adrien Rabiot. "Dans le football actuel, c’est compliqué de se projeter très loin. Ma prolongation ? Je suis sous contrat jusqu’en 2019 et je pense que ce n’est pas pressé…"

"S’il y a des offres de grands clubs, cela demande à être étudié". Courtisé un temps par les plus grands clubs européens, Adrien Rabiot a reçu les éloges d’un certain… Zinédine Zidane, entraîneur du Real Madrid, après sa prestation XXL face au FC Barcelone (4-0). De là à envisager à moyen terme un départ vers d’autres horizons, il n’y a qu’un pas qu’il n’ose pas (encore) franchir : "Honnêtement, je ne pense pas à ça (jouer pour un autre club, ndlr). Après, s’il y a des offres de grands clubs, cela demande à être étudié", ajoute Adrien Rabiot. "Des clubs comme le Real Madrid, ce sont des clubs importants mais, vraiment, le principal c’est le présent et je suis concentré sur ce que je fais au moment présent, c’est la meilleure chose à faire."

>> Retrouvez l’intégralité de l’interview d’Adrien Rabiot sur Europe1.fr dimanche, à 8h30. Et en attendant, suivez le Multiplex d’Europe 1 Sport dès 19h !


Europe 1 Livepar Europe1fr