Les supporters irlandais chantent... à la gloire de la police française

  • A
  • A
Les supporters irlandais chantent... à la gloire de la police française
Les supporters irlandais, en bonne position pour la palme des meilleurs fans.@ Capture d'écran Youtube
Partagez sur :

GREEN ARMY - Abrités sous un pont, plusieurs dizaines de supporters irlandais présents vendredi soir à Bordeaux, ont tenu à rendre hommage à la police… en chanson.

T'AS VU ?

Ils ont décidément quelque chose en plus. Vendredi soir, à Bordeaux, en attendant le match Belgique-Irlande prévu samedi à 15h, des supporters irlandais ont voulu échapper à la pluie en s’abritant sous un pont. Escortés par la police, ils ont tenu à les remercier, en faisant ce qu’ils font le mieux : en chantant.

Même les policiers s'ambiancent. "Tout le monde se lève pour la police française" ont-ils scandé à tue-tête, dans une ambiance des plus festives. Un policier, mégaphone en main, a même repris le chant, en demandant aux Irlandais de quitter les lieux.

On a même eu le droit à plusieurs "Allez les Bleus", et à un Shamrock’s on fire (shamrock est le nom donné au trèfle irlandais, ndlr), remix du chant nord-irlandais Will Grigg’s on fire, lui-même remix du tube de Gala, Freed from Desire. Ou comment faire la différence entre des supporters et des hooligans.


Toute l'actu de la compétition, sur le Lab Euro, le site qui ne se contente pas des trois points !