Les joueurs du PSG chahutés au Bourget, Motta percute un supporter

  • A
  • A
Les joueurs du PSG chahutés au Bourget, Motta percute un supporter
@ Images BFMTV
Partagez sur :

Plusieurs supporters furieux attendaient les joueurs du PSG à leur arrivée au Bourget, après le match cauchemardesque contre le Barça. Un supporter a été renversé par la voiture de Thiago Motta.

L'atmosphère était tendue entre les supporters et les joueurs du PSG, dans la nuit de mercredi à jeudi. À leur arrivée à l'aéroport du Bourget, quelques heures après le match catastrophe contre le Barça en huitièmes de finale de la Ligue des champions (6-1), les hommes d'Unai Emery ont été accueillis sous les sifflets d'une trentaine de fans.

Un supporter blessé au dos. Alors que les joueurs tentaient de quitter le site à bord de leurs véhicules, les services de sécurité, débordés, n'ont pas pu retenir la colère d'une poignée de supporters. Selon un témoin cité par BFMTV, certains d'entre eux auraient encerclé la voiture de Thiago Motta. Agacé, le milieu de terrain parisien a alors forcé le passage, heurtant un supporter qui se trouvait devant le véhicule. Blessé au dos, l'homme a été pris en charge par les pompiers avant d'être transporté à l'hôpital de Saint-Denis.

Une enquête a été ouverte et confiée à la Police aux frontières (PAF), a indiqué une source proche du dossier. Selon cette source, Thiago Motta n'a pour l'heure pas été entendu et aucune interpellation n'a eu lieu.