Le Stade de Reims invente les maillots à prix fluctuant, en fonction du classement

  • A
  • A
Le Stade de Reims invente les maillots à prix fluctuant, en fonction du classement
Reims étant deuxième de Ligue 2 actuellement, une réduction de 2% s'applique sur le prix du maillot.
Partagez sur :

Pour la saison 2017-18, le Stade de Reims a décidé de définir le prix de ses maillots en fonction du classement du club.

C'est une opération commerciale originale que propose le Stade de Reims pour la saison 2017-18. La direction a décidé d'adopter un prix fluctuant pour ses maillots officiels, en fonction de la place dans le classement du club. En clair, plus l'équipe de foot sera mauvaise, moins cher sera le maillot ! Le prix changera chaque semaine, au gré des variations de performances du club.

2% de réduction actuellement. Initialement vendu à 59,95 euros, l'un des tarifs les plus bas de la Ligue 2, le maillot pourra être remisé de 5% si le club est cinquième au classement, de 15% s'ils sont en quinzième place, et ainsi de suite. Actuellement, le club est deuxième du championnat, la réduction est donc de 2%. 

Ces rabais ne seront possibles que dans les boutiques officielles du club, et non pas chez les partenaires de distribution du Stade de Reims, l'opération de changement de prix constant étant complexe à appliquer chaque semaine.