André-Frank Zambo Anguissa transféré de l'OM à Fulham pour environ 30 millions d'euros

  • A
  • A
André-Frank Zambo Anguissa transféré de l'OM à Fulham pour environ 30 millions d'euros
A 22 ans, André-Frank Zumba Anguissa a été transféré à Fulham.@ AFP
Partagez sur :

Âgé de 22 ans, le milieu de terrain camerounais a été transféré à Fulham pour un contrat de quatre ans, selon les médias anglais. 

Le milieu de terrain camerounais de l'Olympique de Marseille, André-Frank Zambo Anguissa, a été transféré à Fulham, a annoncé le club londonien promu en Premier League, jeudi soir.

"Bienvenue à @Fulham FC, André-Frank Zambo Anguissa !", écrit le club anglais sur son compte Twitter, en ajoutant que sa recrue "possède de très bonnes statistiques et a suscité de très bons rapports des recruteurs. Il était l'une de nos priorités".



Transfert à 30 millions d'euros et 4 ans de contrat. Ni l'OM ni les Cottagers n'ont donné de détails sur le transfert qui, selon les médias anglais, il tournerait autour de 30 millions d'euros et 4 ans de contrat. Lors de cette dernière journée de mercato très active pour Fulham, quatre autres recrues ont été annoncées, à commencer par le gardien espagnol Sergio Rico, 24 ans, qui ne compte qu'une seule sélection avec la Roja. Rico a débuté en Liga il y a quatre ans et sera prêté pour un an par le Séville FC.

Peu après l'annonce du prêt de Rico, Fulham a bouclé l'arrivée de Joe Bryan, le défenseur latéral gauche de Bristol City. Agé de 24 ans lui aussi, Bryan semblait pourtant tout proche d'Aston Villa mercredi. Il a signé un contrat de quatre ans, le montant du transfert n'étant pas précisé.

Vietto L'attaquant argentin Luciano Vietto, 24 ans, a été prêté pour un an par l'Atlético Madrid. Formé à Estudiantes, il avait joué sous les ordres de Diego Simeone au Racing Club. Il était prêté à Valence la saison derière et a marqué huit buts en 13 matches de Liga. Enfin, un dernier prêt a été conclu avec Manchester United avant la clôture du mercato anglais: le défenseur néerlandais Timothy Fosu-Mensah portera pendant un an le maillot des Cottagers.