Karim Benzema traite de "clowns" ceux qui l'envoient à Arsenal

  • A
  • A
Karim Benzema traite de "clowns" ceux qui l'envoient à Arsenal
@ REUTERS
Partagez sur :

MERCATO - L'international français dément avec vigueur les rumeurs qui l'envoient à Arsenal. L'attaquant du Real Madrid a même traité les journalistes incriminés de "clowns".

L'attaquant international français Karim Benzema a traité de "clowns" les journalistes des médias anglais qui laissent entendre qu'il allait quitter le Real Madrid pour rejoindre Arsenal en affirmant avec force que "c'est ici où se trouve ma maison".

"A tous ces clowns qui veulent faire croire des choses à mes supporteurs. C'est ici où se trouve ma maison!", a écrit l'international français sur son compte Twitter lundi à côté d'une photo sur laquelle on le voit dans les vestiaires du Real.

Benzema n'a pas disputé le premier match du Real en Championnat d'Espagne, dimanche soir sur le terrain du Sporting Gijon (0-0) en raison d'une blessure à une cuisse qui l'avait privé d'une grande partie de la préparation d'avant-saison de son équipe. Il a repris l'entraînement lundi et pourrait effectuer son retour dès samedi pour la deuxième journée de Liga face au Betis Séville.