Départ de Laurent Blanc du PSG : son agent Jean-Pierre Bernès annonce "une semaine décisive"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

FIN DU FEUILLETON - L’agent de Laurent Blanc a expliqué que l’entraîneur et le club étaient en négociations, et que la semaine serait décisive.

EUROPE 1 FOOTBALL CLUB

La séparation entre Laurent Blanc et le Paris Saint-Germain semble bientôt actée. Jean-Pierre Bernès, l’agent de l’entraîneur français, a confirmé lundi au micro d’Europe 1 Football Club que les deux parties devraient trouver un accord d’ici à la fin de la semaine.

En négociations. En attendant la probable arrivée d’Unai Emery, l’ancien entraîneur du FC Séville, triple vainqueur de la Ligue Europa, la question de la rupture du contrat de l’entraîneur français est en cours de négociation entre les deux parties.

"Un excellent climat". "On est en train de discuter avec les dirigeants de Paris et cela se passe dans un excellent climat des deux côtés", a indiqué Jean-Pierre Bernès sur Europe 1, confirmant également que la semaine serait "décisive" pour trouver un accord.

"Il n’y a pas de clause". L’agent de l’ancien sélectionneur des Bleus a par ailleurs balayé les rumeurs sur une possible clause liant le club à son entraîneur. "Il n’y a pas de clause. C’est un contrat à durée déterminée de deux ans que nous avons signé le 10 février", a-t-il expliqué. "Il y a simplement certaines règles à respecter pour rompre un contrat à durée déterminée, et le PSG les respecte."