VIDÉO - Quand René Girard insulte Pierre Ménès

  • A
  • A
VIDÉO - Quand René Girard insulte Pierre Ménès
@ MAXPPP
Partagez sur :

DÉRAPAGE - L'entraîneur du LOSC René Girard a eu des mots très durs contre le journaliste de Canal +, dimanche, lors d'une conférence de presse.

Entre René Girard et Pierre Ménès, c'est loin d'être l'amour fou. Dimanche, après le match nul de son équipe contre Montpellier, le coach du LOSC a dérapé en conférence de presse. Agacé par des questions, René Girard a fait allusion au journaliste de Canal +, Pierre Ménès, avec des mots très durs : "Vous n'allez pas faire comme le gros à Canal plus, vous n'allez pas vous y mettre aussi".

"Ça vient du caniveau". Le consultant de la chaîne cryptée a réagi avec ironie sur le plateau du Canal football club, dimanche soir : "Bonne éducation, très bonne éducation. Un exemple pour tous !" Pierre Ménès a aussi ajouté : "Ce qui vient du caniveau reste dans le caniveau, ce n'est pas bien grave". L'ancien journaliste de l'Equipe a souvent critiqué le jeu des Lillois ces dernière semaines, notamment sur les réseaux sociaux. Des sorties qui n'ont sans doute pas plu à René Girard.



Girard, un lourd passif. Le coach lillois est bien connu pour ses coups de sang. Cette saison, René Girard a été suspendu deux matches cette saison en Ligue 1, après s'être fait expulser lors du match contre Monaco. En 2012, il avait également écopé de deux matches de suspension par l'UEFA pour avoir fait un doigt d'honneur au banc de Schalke 04 en Ligue des Champions, alors qu'il entraînait Montpellier.