VIDÉO - Messi victime d'un jet de bouteille en plastique

  • A
  • A
VIDÉO - Messi victime d'un jet de bouteille en plastique
@ REUTERS
Partagez sur :

PROJECTILE - La star du Barça a reçu une bouteille en fin de match, dimanche, à Valence.

Au lendemain de la victoire du Real Madrid sur la pelouse de Malaga (2-1), le FC Barcelone a dû s'arracher pour s'imposer à Valence (1-0), dimanche, lors de la 13e journée de Liga et rester ainsi à deux longueurs des Merengue, leaders du classement. Lionel Messi a été à l'origine du but catalan, inscrit en toute fin de temps additionnel. Son centre parfaitement distillé a trouvé Neymar, dont la tête à bout portant a été repoussée par le portier valencian Diego Alves sur Sergio Busquets. L'international espagnol a alors réussi à faire trembler les filets.

Busquets inscrit le seul but du Barça à Valence :



Un projectile venu des tribunes... Autant que le but de Busquets, c'est ce qu'il s'est passé lors de la célébration qui fait parler lundi matin. En effet, alors qu'il était allé fêter ce but avec un paquet d'autres joueurs, le n°10 et capitaine catalan (après la sortie de Xavi) a reçu une bouteille en plastique sur la tête.

Messi reçoit une bouteille envoyée des tribunes :

Un carton jaune en prime. L'Argentin est allé signaler l'incident à l'arbitre de la rencontre mais visiblement avec un peu trop de véhémence puisqu'il a pris un carton jaune... En quittant la pelouse, le quadruple Ballon d'Or a néanmoins tenu à rassurer ses fans en levant le pouce pour signaler que tout allait bien. Le Barça sera à nouveau sur le pont dès mercredi, en 16es de finale aller de la Coupe du Roi.

>> LIRE AUSSI : Ballon d'Or : faut-il "blacklister" Ronaldo et Messi ?