Le PSG termine l'année avec un nul face à Montpellier

  • A
  • A
Le PSG termine l'année avec un nul face à Montpellier
@ AFP/FRANCK FIFE
Partagez sur :

Les joueurs du PSG se sont contentés de 0-0 à domicile face à Montepellier pour la 19e journée de Ligue 1.

Le PSG a très tristement terminé l'année 2014 samedi avec un match nul 0-0 à domicile contre Montpellier lors de la 19e journée de Ligue 1. Ce nul laisse le club à la deuxième place du classement, avec des chances désormais minimes de décrocher le titre honorifique de champion d'automne.

L'OM contre Lille, match décisif. Avec ce point pris contre Montpellier, le PSG revient à hauteur du leader marseillais avec 38 points, mais une différence de buts inférieure (+20 contre +19). En cas de succès dimanche contre Lille, c'est Marseille qui sera champion d'automne. Si les joueurs de Marcelo Bielsa perdent ou font match nul, il faudra attendre le résultat de Bordeaux-Lyon en soirée.

Avec ses 36 points et une différence de buts de +18, l'OL peut encore en effet coiffer au poteau les deux grands rivaux parisien et marseillais. Si Lyon gagne, le PSG passera les fêtes à la 3e position.

>> LIRE AUSSI - Chelsea, "un bon tirage"

Une seule victoire sur quatre matchs. Battus la semaine dernière à Barcelone en Ligue des Champions et à Guingamp en championnat, les Parisiens n'auront donc gagné qu'un seul de leurs quatre derniers matches de l'année : mercredi en Coupe de la Ligue face à Ajaccio.

Samedi, Paris a encore une fois vraiment déçu, manquant terriblement d'agressivité, de vitesse et d'impact offensif.