Foot : Sébastien Frey arrête sa carrière à 35 ans

  • A
  • A
Foot : Sébastien Frey arrête sa carrière à 35 ans
Sébastien Frey met un terme à sa carrière à 35 ans. @ Capture d'écran Instagram
Partagez sur :

CLAP DE FIN - L'ancien gardien de but international Sébastien Frey a choisi de mettre un terme à sa carrière, à 35 ans. 

Le gardien de but Sébastien Frey, international à deux reprises avec la France et auteur d'une belle carrière en club en Italie, a annoncé dimanche qu'il mettait fin à sa carrière, à 35 ans.

Merci pour ce moment. "Le moment est venu de vous remercier. Merci à tous de m'avoir toujours soutenu au long de ma carrière, de m'avoir aidé à grandir en tant que joueur mais surtout en tant qu'homme. J'aurai toujours avec moi un peu de chaque équipe où j'ai eu l'honneur de jouer", a écrit Frey sur son compte Instagram.

Cinq clubs en Italie. Frey a évolué à Cannes, à l'Inter Milan, à l'Hellas Vérone, à Parme, à la Fiorentina, au Genoa puis à Bursaspor en Turquie. Il était sans club depuis la fin de la saison dernière. Très estimé en Italie, il a en revanche eu une relation difficile avec l'équipe de France, passant toujours après Fabien Barthez ou Grégory Coupet. Il ne compte que deux sélections en Bleu, dont une en Ukraine marquée par une grosse erreur qu'il avait attribuée aux projecteurs (à revoir ici en vidéo). Il faisait partie de l'équipe de France lors de l'Euro 2008.