Foot-Ligue 1 : "On sentait de l'énervement" au PSG

  • A
  • A
Foot-Ligue 1 : "On sentait de l'énervement" au PSG
@ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

A quatre jours d'un déplacement important chez les Suisses de Bâle en Ligue des champions, le quadruple champion de France en titre ne s'est pas vraiment rassuré.

Cinq jours après une piètre performance lors du Clasico (0-0), le Paris SG s'est relancé en s'imposant à Lille (1-0) mais sans convaincre dans le jeu, vendredi en ouverture de la 11e journée de Ligue 1. C'est Cavani, jusque-là très maladroit, qui a offert à l'heure de jeu une victoire précieuse au PSG et soulagé son entraîneur Unai Emery, sous le feu des critiques après un début de saison en demi-teinte, à l'image de leur prestation face à l'OM dimanche. Un match qui aurait pu tourner autrement, selon Sébastien Corchia, défenseur de Lille.

"On avait mis une bonne tactique en place pour bloquer les côtés. On a réussi à faire douter Paris, c'est dommage car on sentait de l'énervement chez eux. Paris a eu des occasions en première mi-temps et ils n'ont pas marqué. Il y a un peu de frustration car on aurait pu marquer. L'état d'esprit était là donc on est sur la bonne voie. C'est une défaite mais il y a eu de bonnes choses et il faut retenir le positif."