Foot : Karim Benzema inscrit un doublé avec le Real Madrid

  • A
  • A
Foot : Karim Benzema inscrit un doublé avec le Real Madrid
Karim Benzema a célébré son doublé avec ses coéquipiers. @ AFP
Partagez sur :

En pleine tourmente dans l'affaire de la sextape, l'attaquant français a amplement participé au succès des Madrilènes, samedi contre Getafe, en Liga. 

Karim Benzema a montré un mental à toute épreuve, samedi après-midi avec le Real Madrid. L'attaquant français, en pleine tempête dans l'affaire de la sextape, a inscrit un doublé lors de la large victoire de son club contre Getafe (4-1), lors de la 14e journée du championnat d'Espagne. L'ancien Lyonnais a ouvert le score d'un plat du pied droit, dès la 4e minute, avant de doubler la mise peu après le quart d'heure de jeu, du pied gauche, dans les six mètres. Le Real monte provisoirement à la deuxième place du classement (30 points), en attendant la rencontre de l'Atlético à Grenade (29 points), et derrière le FC Barcelone (33 points). 

L'ovation de Bernabeu. Les partenaires d'attaque de Karim Benzema ont également participé à la fête. Les deux autres stars du Real, Gareth Bale et Cristiano Ronaldo, ont donné une large avance aux Madrilènes avant la mi-temps (4-0). Les Merengue ont ensuite géré en deuxième période, malgré la réduction du score de Getafe. Le Real, en pleine crise après la débâcle dans le clasico contre le Barça et l'incroyable gaffe en Coupe du Roi, se donne un peu d'air. Karim Benzema, lui, a prouvé qu'il restait un redoutable attaquant. L'exigeant public de Santiago Bernabeu lui a d'ailleurs réservé une ovation lors de son remplacement à la 79e minute.