Euro 2016 : Booba trouve "très bizarre qu'il n'y ait aucun joueur maghrébin sélectionné" en équipe de France

  • A
  • A
Euro 2016 : Booba trouve "très bizarre qu'il n'y ait aucun joueur maghrébin sélectionné" en équipe de France
@ LOIC VENANCE / AFP
Partagez sur :

VIDEO - Pour le rappeur, qui évoque l'Euro 2016 dans une émission sur D8, "ça n'a pas de sens de ne pas sélectionner Benzema, qui est un des meilleurs joueurs d'Europe". 

A une semaine du coup d'envoi de l'Euro 2016 et après la polémique sur le refus de Didier Deschamps de sélectionner Karim Benzema, le rappeur Booba a à son tour confié être "surpris" par cette sélection dénuée "de joueurs maghrébins". 

"Je trouve ça très bizarre". Le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine, répondait à la question d'un internaute, dans le cadre du "Daily Tweet Room" de D8. "Qu'est-ce que tu penses des non sélections de Benzema et Ben Arfa à l'Euro ?", lui a demandé le twittos @VictorLutrau. "Déjà, je suis surpris qu'il n'y ait aucun joueur maghrébin sélectionné", a réagi Booba. "Je ne sais pas si c'est voulu ou pas, mais je trouve ça très bizarre".

Benzema, "un des meilleurs". Amateur de punchlines chocs, le chanteur a ajouté face caméra : "pour moi, ça n'a pas de sens de ne pas sélectionner Benzema, qui est un des meilleurs joueurs d'Europe. Mais après je ne suis pas entraîneur". Karim Benzema fait une brève apparition dans Walabok, le dernier clip de Booba. L'apparition du joueur madrilène ne dure que quelques secondes : on le voit adossé à un mur, vêtu en Unkut, une marque lancée par Booba.


Booba : "Je suis surpris qu'il n'y ait pas de...par DailyTweetRoom