Des tensions entre Aurier et Ben Arfa après PSG-Nice

  • A
  • A
Des tensions entre Aurier et Ben Arfa après PSG-Nice
Le ton est monté entre Aurier et Ben Arfa dimanche soir après le match contre Nice, forçant leurs coéquipiers à intervenir afin de les calmer. @ MIGUEL MEDINA / AFP
Partagez sur :

Dans le vestiaire après la rencontre contre le Gym, Serge Aurier aurait reproché à l'attaquant de ne pas avoir centré la balle à la 86e minute.

Si lundi, au Camp des Loges, lors de la reprise de l'entraînement, l'ambiance semblait au beau fixe entre les joueurs du PSG, ce n'était pas le cas dimanche soir après avoir récolté un nul face à Nice en clôture de la 17e journée de Ligue 1. Selon le journal L'Équipe, une altercation aurait eu lieu entre Serge Aurier et Hatem Ben Arfa. Même le capitaine, Thiago Silva, aurait perdu ses nerfs. 

Aurier et Kurzawa contre Ben Arfa. Alors que le PSG n'a pas gagné depuis trois matches et figure en 3e position du classement de la L1, des tensions ont commencé à apparaître entre les joueurs de la capitale. Ainsi, après le match de dimanche soir face au Gym qui s'est terminé sur un nul (2-2), selon le quotidien sportif, Serge Aurier a pris à partie Hatem Ben Arfa, lui reprochant d'avoir tenté une frappe à la 86e minute, au lieu de centrer la balle. En retour, l'attaquant, arrivé de Nice cette saison, lui a demandé d'arrêter de crier sur ses coéquipiers. Le défenseur parisien a alors reçu l'appui de Layvin Kurzawa qui est entré à son tour dans la danse. 

Silva perd ses nerfs. Alors que le ton est vite monté, d'autres joueurs sont intervenus afin de calmer le jeu dont le capitaine Thiago Silva. Mais ce dernier n'a pas vraiment donné l'exemple dimanche soir. Il s'était en effet auparavant accroché avec le Niçois Younès Belhanda sur le chemin des vestiaires.