Coupe du monde de rugby : combien coûtent les chambres d'hôtel des Bleus ?

  • A
  • A
Coupe du monde de rugby : combien coûtent les chambres d'hôtel des Bleus ?
Partagez sur :

COMBIEN CA COÛTE - L'hôtel choisi par le XV de France de rugby pour toute le durée de leur participation à la Coupe du monde de rugby propose des chambres allant de 70 à 250 euros la nuit. 

L'hôtel avait été minutieusement choisi par le sélectionneur Philippe Saint-André. Pour la Coupe du monde de rugby qui commencera vendredi en Angleterre, le sélectionneur du XV de France a choisi le Selsdon Park Hotel and Golf Club pour loger ses joueurs.

Des chambres entre 75 et 250 euros la nuit. Philippe Saint-André voulait un endroit un peu à l'écart du tumulte, doté d'une connexion wi-fi et de chaînes de télé françaises. Ce qui explique que les chambres proposées par les propriétaires de ce manoir soient "abordables", les prix s'échelonnant entre 75 et 250 euros, comme l'annonce Sport24. 

L'Italie pour commencer. Pour ses grands débuts dans ce Mondial, le XV de France affronte l'Italie, samedi à Twickenham (à 21h). "C'est bon, c'est parti", a déclaré le capitaine des Bleus, Thierry Dusautoir dimanche. "C'est quelque chose qui nous a animés pendant très longtemps, on s'est bagarré pour y être. Maintenant on va préparer au mieux notre premier match". 

Rugby : pourquoi y a-t-il des étrangers dans les équipes nationales ?