Mondial : la petite amie de Nasri insulte Deschamps et la France

  • A
  • A
Mondial : la petite amie de Nasri insulte Deschamps et la France
@ Capture Twitter
Partagez sur :

SANG CHAUD - Anara Atanes a insulté le sélectionneur de l'équipe de France, qui n'a pas retenu le milieu de Manchester City.

La compagne de Samir Nasri n'a visiblement pas digéré qu'il ne soit pas retenu par Didier Deschamps dans l'équipe de France qui se rendra en juin au Brésil pour y disputer la Coupe du monde. La jeune mannequin de 24 ans a insulté à deux reprises le sélectionneur français sur son compte Twitter, suivi par près de 30.000 abonnés.

"J'emm... la France et Deschamps! Quel manager de m..." a-t-elle écrit en anglais à 20h43, quelques minutes après que Didier Deschamps a énoncé un par un les noms des 23 joueurs retenus et des sept réservistes, sur TF1.



Et comme si ça ne suffisait pas, Anara Atanes récidive quatre minutes plus tard. "Au cas où vous n'avez pas lu mon tweet correctement, je me répète : j'emm. la France et Deschamps", toujours en anglais.



Un tweet qui a provoqué une avalanche de réactions indignées, et quelques unes plus comiques. En témoigne la sortie de l'ancien joueur de l'OL Jérémy Berthod, aujourd'hui exilé à Sarpsborg, en Norvège. Loin du lustre de la Premier League et de ses WAGs (femmes et petites amies des footballeurs célèbres) très souvent inscrites sur Twitter, le défenseur a ironiquement tenu à exprimer l'avis de sa femme sur sa non-sélection : "Merci Deschamps de ne pas avoir pris mon mari, j'en ai besoin à la maison pour les tâches ménagères".  



Cette nouvelle polémique ne devrait pas améliorer la cote du milieu offensif de Manchester City, sacré champion d'Angleterre ce week-end, auprès de Didier Deschamps. Au moment d'expliquer les raisons pour lesquelles il n'a pas retenu Samir Nasri, Didier Deschamps a dit : "Comme il l'a dit lui-même, lorsqu'il est remplaçant, il n'est pas content. Et je peux vous assurer que ça se sent et se ressent dans le groupe".


sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

BLEUS - Une liste sans surprise et sans Nasri

L'ESSENTIEL - Ce qu'il faut savoir sur la liste des Bleus

MONDIAL - Quel parcours possible pour les Bleus ?

INTERVIEW - Nasri pas retenu "pour trois raisons"