Ils avaient parié sur la morsure de Suarez

  • A
  • A
Ils avaient parié sur la morsure de Suarez
@ REUTERS
Partagez sur :

BIEN VU - En tout, 167 parieurs ont gagné de l'argent grâce au comportement de l'Uruguayen.

La concurrence est telle sur les plates-formes de paris en ligne que, pour se démarquer, les sites doivent rivaliser d'originalité. De ce point de vue, on peur saluer le choix de l'entreprise Betsafe qui avait soumis aux paris le fait que Luis Suarez morde un joueur pendant la Coupe du monde. "On s'est réuni avant la Coupe du monde et on a réfléchi aux paris originaux qui seraient amusants à mettre en place", a expliqué le directeur marketing de Betsafe, Patrick Öqvist. "Ce n'était pas facile de déterminer la cote, mais ça a bien tourné pour ceux qui ont fait ce pari."



Une cote de 175 contre 1. La cote de cet étonnant pari avait été fixée à 175 contre 1 par Betsafe. Suarez s'était déjà signalé dans le passé avec deux morsures, la première en novembre 2010 sous le maillot de l'Ajax, la deuxième en avril 2013 avec Liverpool. L'homme en était donc capable et 167 parieurs à travers le monde - dans les pays où Betsafe est autorisé, ce qui n'est pas le cas en France - ont remporté en tout 50.000 euros. Un parieur norvégien, qui avait misé 32 couronnes (4 euros) sur la morsure de Suarez, a ainsi gagné 5.600 couronnes, soit 670 euros environ. Une jolie affaire.



Un pari sur la suspension. Evidemment, Betsafe entend continuer à "exploiter" le comportement erratique de Suarez du mieux possible. Et l'entreprise a mis en ligne un pari presque aussi incongru que le précédent. "On peut maintenant parier sur la durée de la suspension, jusqu'à 24 mois", a précisé Patrick Öqvist. La Fifa doit déterminer dans les jours à venir d'une éventuelle sanction contre Suarez, qui pourrait manquer la fin du Mondial. En 2010, l'attaquant de la Celeste avait été suspendu sept matches et, en 2013, il avait écopé de dix matches.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460 (1)

COUP DE PUB - Quand McDonald's se moque de Luis Suarez

DISCIPLINE - Que risque vraiment Suarez ?

PARODIES - Le web a la dent dure contre Suarez

EXPLICATION - Suarez : "je bute contre son épaule"