Attentats : le maillot du PSG "Je suis Paris" bientôt en vente ?

  • A
  • A
Attentats : le maillot du PSG "Je suis Paris" bientôt en vente ?
Le PSG va jouer deux matches avec un maillot dédié aux victimes des attentats du 13 novembre dernier. @ PSG
Partagez sur :

HOMMAGE - Selon des informations du Parisien, le club parisien pourrait commercialiser son maillot "Je suis Paris" et reverser les bénéfices à des associations de victimes. 

Le PSG pourrait bientôt vendre son maillot "Je suis Paris" qu'il portera mercredi soir contre Malmö (en noir) et samedi face à Troyes (en bleu). Selon des informations du journal Le Parisien, le club a reçu énormément de très bons retours après cette initiative. 

Les bénéfices reversés à des associations de victimes. Inutile de chercher la moindre polémique sur cette possible commercialisation, les bénéfices seraient en effet reversés à des associations de victimes des attentats du 13 novembre dernier

"Une manière d’afficher notre soutien". "Tout le monde a affiché sa solidarité à la France, notamment les sportifs du monde entier", a expliqué Laurent Blanc, mardi en conférence de presse. "Nous sommes les représentants de la capitale, et c’est pour cela que nous avons décidé d’arborer ce maillot frappé du slogan "Je suis Paris". C’est une manière d’afficher notre soutien et notre solidarité aux victimes".