Seine-Saint-Denis : trois frères mis en examen après le meurtre d'un homme dans une cité

Le principal suspect est lui toujours en fuite (photo d'illustration).
Le principal suspect est lui toujours en fuite (photo d'illustration). © AFP
  • Copié
Europe1.fr avec AFP
L'hypothèse privilégiée par les enquêteurs est celle d'une dispute qui tourne mal, alors que le principal suspect est toujours en fuite. 

Trois frères ont été mis en examen jeudi après le meurtre par balles d'un homme la semaine dernière dans une cité de Bobigny, alors qu'un quatrième frère, principal suspect, est toujours recherché, a-t-on appris de sources concordantes.

Une dispute qui tourne mal. La victime, âgée de 31 ans, avait été tuée de plusieurs tirs de pistolet le 14 août, en plein jour, sur une petite place commerciale de la cité de l'Abreuvoir. L'hypothèse aujourd'hui privilégiée par les enquêteurs est celle d'"une dispute qui tourne mal", a précisé à l'AFP une source proche de l'affaire.

Le principal suspect en fuite. La victime comme le principal suspect étaient connus des services de police. Ce dernier, âgé de 24 ans, avait pris la fuite après le meurtre. Ses trois frères, âgés de 22, 25 et 30 ans ont été mis en examen pour "meurtre en bande organisée et association de malfaiteurs", a précisé à l'AFP le parquet de Bobigny, qui a requis leur placement en détention provisoire.