Montélimar : un père de famille mis en examen pour viols sur treize garçons

  • A
  • A
Montélimar : un père de famille mis en examen pour viols sur treize garçons
Les faits se seraient déroulés au domicile du suspect, pendant plusieurs années@ JEAN-PIERRE CLATOT / AFP
Partagez sur :

L'informaticien de 37 ans aurait abusé de ces mineurs d'une dizaine d'années depuis 2008.

Un homme de 37 ans, soupçonné d'avoir agressé sexuellement et violé treize garçons - dont ses deux fils âgé aujourd'hui de 6 et 15 ans -, pendant neuf ans, a été mis en examen et placé en détention provisoire, rapporte France Bleu Drôme-Ardèche jeudi.

Il a avoué une partie des faits. C'est grâce au signalement du père de l'une des victimes que les policiers ont mis au jour cette affaire de pédophilie. Surprenant une conversation entre son fils et d'autres garçons, le père a alerté la police de Montélimar. Le père de famille suspecté a alors rapidement été interpellé la semaine dernière. Placé en garde à vue, il a avoué une partie des faits.

Le pédophile aurait fait des enregistrements. Le père de famille, informaticien, aurait agressé treize garçons d'une dizaine d'années dont ses deux fils. Les viols et agressions sexuelles se seraient déroulés au domicile de l'homme depuis 2008. Il aurait également indiqué avoir filmé certains de ses actes. Les policiers ont saisi son ordinateur et ses disques durs pour la poursuite de l'enquête. L'homme a été placé en détention provisoire à la prison de Valence.