INFO E1 - Le cadavre d'une femme découvert au sous-sol d'un immeuble à Paris

  • A
  • A
INFO E1 - Le cadavre d'une femme découvert au sous-sol d'un immeuble à Paris
Une enquête a été ouverte.@ DENIS CHARLET / AFP
Partagez sur :

Le corps sans vie d'une femme a été découvert au sous-sol de son immeuble à Paris jeudi. Le compagnon de la victime, connu de la police, a été placé en garde à vue.

INFO EUROPE 1

Selon nos informations, une enquête criminelle a été ouverte à Paris après la découverte jeudi après-midi du cadavre d’une femme, au sous-sol de son immeuble, dans le quartier de Montparnasse, dans le 14e arrondissement. La sœur de la victime avait prévenu la police, inquiète de ne plus avoir de nouvelles depuis deux semaines. 

Le cadavre trouvé dans une poubelle. La police, qui s'est rendue au domicile de la victime, a découvert son corps dans une poubelle, a précisé une source policière à l'AFP. Après une enquête de voisinage, les policiers apprennent qu'un container poubelle a disparu dans l'immeuble. Ils retrouvent le container dans une cave d'où se dégage une "odeur nauséabonde". Le corps de la femme était à l'intérieur.

Le compagnon de la victime en garde à vue. Sur place, les enquêteurs ont interpellé le compagnon de la victime, alors nerveux et prostré. Cet homme de 34 ans est déjà bien connu de la police pour des affaires de drogue, vol, violences ou encore de port d’arme. Il a été placé en garde à vue dans les locaux du 3e district de police judiciaire (DPJ).