Horoscope : Poissons, l'amour vous inspire

  • A
  • A
Partagez sur :

Qui gardera le moral et le sourire pour traverser cette belle journée ? Découvrez-le avec les prédictions de Muriel Siron. 

Les Verseaux : La Lune débarque chez vous. Le Soleil et Mercure en signe ami vous donnent le goût de mieux communiquer. Seul le 1er décan devra rester sur ses gardes coté cœur. Jupiter vous protège le 2e décan.

Les plus fermés seront les Scorpions : Inutile de créer la zizanie à la maison, vous n'aurez pas le dernier mot. 1er décan : vous serez les plus touchés. La Lune vous chahute les neurones et Vénus vous donne envie de réagir un peu trop vite. Mars ne calmera pas vos ardeurs. Respirez avant de vous énerver.

Béliers : Vous saurez vous montrer efficaces et coopérants. Vous ne manquerez jamais de bonnes idées. Diffusez-les généreusement. 1er décan : méfiez-vous de votre impulsivité.

Les Taureaux : Non ne vous mettez pas sur le devant de la scène aujourd'hui. Choisissez l'intimité en duo, surtout le 1er décan. L'amour vous inspirera. Laissez-vous câliner sans réfléchir.

Gémeaux : La vie est belle ! Voilà votre devise du jour. Profitez honteusement de l’air du temps…le printemps vous va si bien. Désertez vos obligations, c’est votre anniversaire. Vous pouvez !

Cancers : 1er décan : vous serez toujours partants. Foncez. L'action vous réveille. A l'écoute de vos amis vous resterez attentionnés et généreux le 1er décan. L'amour s'installe aussi.

Chez les Lions : Un vent d'opposition soufflera sur vos chakras. Vous ne vous laisserez impressionner par personne. Vous trouverez les mots pour convaincre et les gestes qui rassurent.

Vierges : Ça ira plutôt bien surtout pour le 1er décan. L'amour vous donne des ailes. L'action vous réussit. Les deux autres décans...vous n'aurez pas forcément raison. Baissez d'un ton.

Vous les Balances : Légers et aériens vous saurez voguer au gré du vent et des idées pour imposer votre savoir faire. 1er décan : oubliez les risques démesurés. 2e : la chance est là.

Chez les Sagittaires : Ça ira bien. A la fois positifs, chanceux et structurés, vous resterez une valeur sûre. L'engagement vous boostera. Votre entourage pourra compter sur votre parole.

Du côté des Capricornes : Les pieds sur terre, vous ne lâcherez jamais vos objectifs de l'œil. 1er décan : l'amour vous inspire. Laissez-vous aller à quelques douces confidences en secret.

Enfin les Poissons : Surfez sur la vague du lâcher prise. N'entrez dans aucune polémique avec vos proches. Vous manquerez d'arguments et de repartie. 1er décan : l'amour vous inspire.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Puisque la peur de laisser aller est une sorte de vertige émotionnel, essayons de lâcher prise plus souvent. Pour ça il suffit de...respirer !"