Trierweiler charge Hollande sur Twitter

  • A
  • A
Trierweiler charge Hollande sur Twitter
@ AFP
Partagez sur :

L'ex-compagne du président de la République a de nouveau taclé François Hollande sur le réseau social, en relayant un message faisant référence aux "sans dents".

Valérie Trierweiler continue de régler ses comptes. L'ex-compagne du président de la République a une nouvelle fois chargé François Hollande sur Twitter, comme l'a repéré Le Lab. La journaliste a retweeté samedi soir un message d'un internaute ironisant sur la proposition du ministre de l'agriculture Stéphane Le Foll d'augmenter les prix de la viande. "Le prix de la viande ? Je m'en fout moi ! j'suis un #sansdents", a écrit l'auteur du tweet relayé par l'ancienne compagne. 



Les "sans dents", référence aux gens modestes. Dans son livre Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler avait écrit que le président de la République utilisait l'expression "sans dents" pour parler des gens modestes. "Lui, l'homme de gauche, dit en privé : ‘les sans-dents' très fier de son trait d'humour", avait-elle assuré. François Hollande avait démenti à la suite de la publication de l'ouvrage.