Un ancien journaliste de BFMTV porte-parole du ministère de l'Intérieur

  • A
  • A
Un ancien journaliste de BFMTV porte-parole du ministère de l'Intérieur
Frédéric de Lanouvelle, a été reporter pour l’émission "Sept à huit" sur TF1 pendant un an, après avoir été journaliste pour BFM TV pendant 9 ans@ Capture Twitter
Partagez sur :

Le ministère de l'Intérieur a annoncé samedi la nomination de Frédéric de Lanouvelle comme nouveau porte-parole du ministère.

Il a été reporter sur TF1, puis journaliste sur BFMTV. A partir de lundi, Frédéric de Lanouvelle sera la voix de Beauvau auprès des médias. L'ancien journaliste a été nommé porte-parole du ministère de l'Intérieur, a annoncé samedi le ministère dans un communiqué. Il succède à Pierre-Henry Brandet.

"Très honoré". "Âgé de 38 ans, Frédéric de Lanouvelle a été reporter pour l’émission Sept à huit sur TF1 pendant un an, après avoir été journaliste pour BFM TV pendant 9 ans. Ce spécialiste de la communication aura la responsabilité de porter la parole publique du ministère de l’Intérieur au quotidien auprès des médias, en lien direct avec le cabinet du ministre de l'Intérieur et le cabinet du Secrétaire général du ministère", détaille le communiqué. Samedi, Frédéric de Lanouvelle a réagi sur Twitter à l'annonce de sa nomination : "Très honoré et heureux de relever ce nouveau défi !", a-t-il écrit.