Les bisounours et la coiffure d’Arlette

  • A
  • A
Les bisounours et la coiffure d’Arlette
@ EUROPE 1 et MAXPPP
Partagez sur :

De Jean-Louis Borloo à Pierre Moscovici, retour sur les petites phrases politiques de la semaine.

Au pays de Candy - "J'ai surtout été surpris du changement de coiffure d'Arlette Chabot". De Jean-Louis Borloo, vendredi sur Europe 1, interrogé sur le contenu de l’émission A vous de juger sur France 2.

Inspecteur gadget - "La police judiciaire nous avait prévenus 24 h à l'avance (...). Ils n'ont rien trouvé". D’Eric Cesari de l'UMP, au sujet de la visite des policiers au siège du parti, dans le cadre de l’affaire Woerth-Bettencourt.

Les Calimero

Calimero - "Il faut arrêter de me taper dessus". D’Eric Woerth, sur TF1.

Calimero bis - "J’ai été traité comme Mesrine (…).Le flic était plus proche d’un milicien que d’un policier". De Michaël Youn sur Europe 1, après une altercation avec la police.

Un monde merveilleux

Les bisounours -"On n'est pas des bisounours. On ne décrète pas l'amour". De Pierre Moscovici dans Libération.

L'île aux enfants - "Un parti politique, ce n'est pas le Club Med. On n'a pas besoin de gentils organisateurs !" . DePatrick Devedjian, dimanche dernier dans le Parisien. Xavier Bertrand appréciera.

Pollux - "Certains intérêts puissants qui ont dominé l'ordre du jour à Washington pendant longtemps parlent de moi comme d'un chien. Ce n'était pas dans mon texte, mais c'est vrai". De Barack Obama, dans un discours à ses partisans réunis à Milwaukee.

Tom Sawyer, c’est l’Amérique - "Le modèle cubain ne marche même plus pour nous". De Fidel Castro, dans un entretien accordé au magazine américain The Atlantic.