L'ancien directeur de campagne de Bruno Le Maire rejoint Macron

  • A
  • A
L'ancien directeur de campagne de Bruno Le Maire rejoint Macron
Emmanuel Macron enregistre un nouveau soutien de poids avec l'ancien directeur de campagne de Bruno Le Maire.@ GEORGES GOBET / AFP
Partagez sur :

Jérôme Grand d'Esnon, ancien directeur de campagne de Bruno Le Maire, a décidé de rejoindre l'équipe d'Emmanuel Macron en vue de la présidentielle.

La candidature d'Emmanuel Macron n'en finit plus d'attirer des soutiens, qu'ils soient de gauche ou de droite. Alors que de nombreux élus vallsistes envisagent de rejoindre le fondateur d'En Marche!, de l'autre côté de l'échiquier politique, l'ancien directeur de campagne de Bruno Le Maire a lui aussi décider de rejoindre l'ancien ministre de l'Économie.

Macron est "quelqu'un de nouveau", selon Jérôme Grand d'Esnon. Jérôme Grand d'Esnon était, selon Le Figaro, en pourparlers avancés depuis plusieurs jours pour rejoindre l'équipe d'Emmanuel Macron en vue de la présidentielle. Ralliement que l'intéressé a lui-même confirmé ce mercredi sur RTL.

Grand d'Esnon est un ancien avocat d'affaires, très attaché au courant chiraquien mais qui rallie Macron, "quelqu'un de nouveau selon lui". "J'ai changé de bateau, je n'ai pas changé de direction", a-t-il résumé sur RTL.