Gérard Larcher voit Fillon à l'Elysée, Sarkozy à la tête du parti

  • A
  • A
Gérard Larcher voit Fillon à l'Elysée, Sarkozy à la tête du parti
Partagez sur :

Gérard Larcher a profité du Grand Rendez-Vous d'Europe 1 pour rappeler ses préférences pour la primaire de la droite qui se tiendra à l'automne, avant la présidentielle de 2017.

Le président du Sénat était l'invité dimanche du Grand Rendez-Vous d'Europe 1. Il a réaffirmé son soutien au candidat François Fillon pour la primaire de la droite qui se tiendra à l'automne, mais estime par ailleurs que Nicolas Sarkozy, également candidat, est un bon président de parti. 

Fillon candidat de la droite, Sarkozy président du parti. Fidèle à François Fillon, Gérard Larcher a fait son éloge dimanche au micro du Grand Rendez-Vous. "C'est celui qui a le plus travaillé. Qui a le projet le plus avancé. C'est celui dans lequel je me retrouve", a-t-il martelé, affichant son soutien à l'ancien Premier ministre pour la primaire de la droite et du centre qui se tiendra à l'automne pour désigner le candidat du parti à l'élection présidentielle de 2017. Mais Gérard Larcher a également concédé qu'il appréciait le travail de l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy à la tête du parti. "Avec lui, le débat est ouvert et possible et je considère qu'il est un bon président des Républicains", détaille le président du Sénat.