François Hollande invité exceptionnel d’Europe 1 mardi matin

  • A
  • A
François Hollande invité exceptionnel d’Europe 1 mardi matin
@ AFP
Partagez sur :

Le président de la République participera de 7h30 à 8h30 à la Matinale de Thomas Sotto mardi 17 mai. 

ÉVÉNEMENT

Moins d’un an avant l’élection présidentielle, François Hollande, président de la République a choisi de répondre aux questions d’Europe 1 mardi 17 mai de 7h30 à 8h30. Durant une heure, le chef de l’Etat sera l’invité exceptionnel de la Matinale.

Pour répondre à la question "La France va-t-elle vraiment mieux ?", il sera face à Thomas Sotto, Jean-Pierre Elkabbach et à la rédaction d’Europe 1. Le chef de l’Etat s’exprimera entre autres sur la situation économique du pays et évoquera ses perspectives politiques.  

Une interview à suivre sur la page Facebook d’Europe 1. L’interview diffusée mardi matin (7h30-8h30) sera à suivre en direct sur notre page Facebook. En exclusivité, vous pourrez assister  à l’arrivée du Président de la République dans les studios d’Europe 1. L’entretien sera ensuite diffusé en vidéo sur la page Facebook officielle Europe 1, où vous pourrez réagir en direct et poser des questions. “Likez” notre page dès maintenant pour ne rien manquer de cette matinale exceptionnelle.