Téléréalité politique sur D8 : "Une perversion du débat" pour Fillon

  • A
  • A
Partagez sur :

INTERVIEW E1 - L'ancien Premier ministre François Fillon assure qu'il n'aurait jamais participé à l’émission que D8 s'apprête à diffuser

L'INFO. Plusieurs politiques, Thierry Mariani, Bernard Accoyer, Samia Ghali ou encore Julien Dray, vont participer à une émission de téléréalité sur D8, dans laquelle ils vont se déguiser pour comprendre la vie quotidienne des Français. Invité mardi matin d’Europe 1, François Fillon a assuré que lui n’aurait jamais accepté de participer à une telle émission.



François Fillon sur les politiques en...par Europe1fr

"S’ils ont besoin de se déguiser pour voir la vie, c’est qu’ils ont un problème". En aucun cas ! J’ai toujours refusé de participer à toutes les émissions que je considère ne pas être des émissions politiques. Parce que les Français portent un regard assez méprisant sur les politiques qui ne sont attirés que par la caméra, l’image, la télévision. S’ils ont besoin de se déguiser pour voir la vie, c’est qu’ils ont un problème… C’est une perversion du système politique", a-t-il tranché.

Lui s’est pourtant grimé en candidat à la présidence de la République, non ? "Je n’ai pas besoin de me déguiser", s’est-il amusé.

>> L'intégralité de l'entretien en vidéo :



François Fillon à propos du budget : "Ces...par Europe1fr