Dominique Strauss-Kahn aurait un enfant caché de 5 ans

  • A
  • A
Dominique Strauss-Kahn aurait un enfant caché de 5 ans
@ AFP
Partagez sur :

NOUVELLE RÉVÉLATION - Selon le magazine Closer, Dominique Strauss-Kahn serait le père d'un enfant de cinq ans qu'il aurait caché. 

Voici une nouvelle révélation sur la vie privée de Dominique Strauss-Kahn qui devrait écorner davantage l'image de l'ancien patron du FMI. Et pour cause, le magazine people Closer révèle vendredi que l'ancien ministre socialiste est le père d'un fils caché, aujourd'hui âgé de 5 ans. 

Un litige sur la pension alimentaire à l'origine de la révélation. Comment Closer aurait-il eu vent de cette paternité ? C'est en fait à cause d'un litige autour d'un versement d'une pension alimentaire que le nom de Dominique Strauss-Kahn est apparu. "La mère du petit garçon a lancé une assignation pour faire reconnaître cette paternité", précise Closer. Toujours selon le magazine people, cette femme de 45 ans réclamerait 8.000 euros de pension alimentaire pour élever cet enfant conçu dans le secret. 

Des tests ADN l'ont prouvé. Il n'y aurait pas de doute sur la paternité de DSK, par ailleurs père de quatre enfants (âgés de 20 à 42 ans, ndlr). "Les tests ADN ont établi sa paternité", assure Closer. A l'époque des faits, Dominique Strauss-Kahn était en couple avec Anne Sinclair et il briguait l'Elysée. Ses ennuis avec la justice n'avaient pas encore commencé.