Corbière et Garrido vont quitter leur logement social à Paris

  • A
  • A
Corbière et Garrido vont quitter leur logement social à Paris
Le député LFI et la chroniqueuse de C8 ont investi cet appartement à une époque où il n’y avait pas de conditions de ressources.@ MIGUEL MEDINA / AFP
Partagez sur :

Le député de La France insoumise avait fait pendant la campagne des élections législatives l'objet d'attaques sur le fait qu'il occupait un logement d'un bailleur social.

Le député LFI de Seine-Saint-Denis Alexis Corbière et la porte-parole de la France insoumise Raquel Garrido, vont quitter le logement dont ils bénéficient au sein du parc locatif de la Ville de Paris, a indiqué mardi le bailleur RIVP. Alexis Corbière "nous a écrit il y a quelques jours pour donner congé de son logement le 13 décembre", a indiqué la Régie Immobilière de la Ville de Paris, confirmant une information de BFM Paris.

L'objet d'attaques. Le député de La France insoumise avait fait pendant la campagne des élections législatives l'objet d'attaques sur le fait qu'il occupait un logement d'un bailleur social. Il avait répondu en affirmant être entré dans le logement "sur critères sociaux", dénonçant des "attaques débiles" et réfutant être un "privilégié". Selon BFM Paris, le député de Seine-Saint-Denis va s'installer dans ce département. La situation des Corbière-Garrido n'était en effet pas illégale. Le député LFI et la chroniqueuse de C8 ont investi cet appartement à une époque où il n’y avait pas de conditions de ressources.