Benoît Hamon : "j'achète moi-même mes costumes, et si possible pendant les soldes"

  • A
  • A
Benoît Hamon : "j'achète moi-même mes costumes, et si possible pendant les soldes"
Benoît Hamon assure préférer acheter ses costumes en soldes.@ HELENE VALENZUELA / AFP
Partagez sur :

En réaction aux révélations sur les costumes de François Fillon réglés en espèces par une émissaire, Benoît Hamon a assuré dimanche qu'il se payait lui-même ses costumes.

Même à des milliers de kilomètres de Paris, Benoit Hamon se tient au courant. Dimanche, il a ainsi assuré, depuis la Guadeloupe, qu'il se payait lui-même ses costumes, en réaction aux dernières révélations sur les costumes sur-mesure de François Fillon payés en espèces.

"Personne ne me fait des chèques pour me payer mes costumes. Mes costumes, je les achète moi-même", a déclaré le candidat PS à la présidentielle, ajoutant : "et si possible pendant la période des soldes, cela me revient moins cher."

Des costumes réglés en espèces. Benoît Hamon réagissait, depuis la Guadeloupe où il tenait un meeting, aux dernières révélations du Journal Du Dimanche sur les costumes de François Fillon. Selon le journal hebdomadaire, l'ancien Premier ministre a reçu pour près de 48.000 euros de costumes depuis 2012, dont 35.500 euros ont été réglés en espèces, par une émissaire.