Aubry va "faire des propositions" au gouvernement

  • A
  • A
Aubry va "faire des propositions" au gouvernement
@ REUTERS
Partagez sur :

INFO E1 - Au micro d'Europe 1, la maire de Lille a annoncé qu'elle allait demander au gouvernement d'infléchir sa politique.

Du fond, pas de petites phrases. Martine Aubry préfère le "fond" aux petites phrases. Invitée spéciale d'Europe 1 dimanche, elle s'est exprimée à notre micro. L'ancienne ministre du Travail a refusé de s'exprimer trop longuement sur le livre de Valérie Trierweiler, parlant d'une "femme blessée qui veut blesser". Elle a également salué la décision d'encadrer les loyers à Lille et le soutien affirmé par Manuel Valls à l'industrie du BTP.

Au sujet du premier ministre, elle a éludé les questions sur le prochain vote de confiance. qui se tiendra à l'Assemblée le 16 septembre prochain. Enfin, elle a affirmé qu'elle formulerait des propositions au gouvernement :" je préfère parler du fond, et c'est ce que je ferai plus abondamment. Je ferai des propositions, il y a des inflexions à faire dans la politique économique pour que la croissance revienne, réduire les déficits il faut le faire (...) sans casser la croissance", ", a-t-elle déclaré.