La larme de Bernard Cazeneuve aux obsèques d'Hervé Cornara

  • A
  • A
La larme de Bernard Cazeneuve aux obsèques d'Hervé Cornara
@ Capture BFMTV
Partagez sur :

Le ministre de l'Intérieur s'est rendu vendredi aux obsèques de la victime de l'attentat perpétré en Isère la semaine dernière.

L'image est rare chez ce ministre habituellement placide, voire impassible. Bernard Cazeneuve a essuyé une larme lors de l'enterrement d'Hervé Cornara, le chef d'entreprise tué et décapité dans l'attentat de l'Isère. Un instant d'émotion filmé par BFMTV à la sortie de la cérémonie à laquelle assistait le ministre de l'Intérieur en l'église de Fontaines-sur-Saône, dans le Rhône, où résidait Hervé Cornara, 54 ans.


Hervé Cornara a été retrouvé décapité le 26 juin dans l'usine iséroise Air Products, cible d'un attentat perpétré par l'un de ses employés, Yassin Salhi, qui a avoué en garde à vue le meurtre de son patron. Yassin Salhi a été mis en examen mardi par un juge antiterroriste pour assassinat en relation avec une entreprise terroriste, et placé en détention provisoire.

Bernard Cazeneuve avait rendu hommage jeudi à Hervé Cornara lors des questions d'actualité au Sénat. "Je voudrais rendre un hommage à Hervé Cornara, dire notre tristesse, dire nos pensées à sa famille et à ses proches", avait déclaré le ministre de l'Intérieur.